Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu, fournir des fonctionnalités de médias sociaux et analyser le trafic sur notre site. Vous consentez à l'utilisation de cookies si vous continuez à utiliser nos sites Web. Pour plus d'informations, lisez la page sur notre politique de confidentialité.
Affichage de contenus web
                 
Affichage de contenus web

Soudage laser

Le procédé de soudage laser, plus souvent employé pour la découpe, permet d’assembler tout type de matériau dans des domaines d’épaisseur jusqu’à 15 mm de façon industrielle. Ce procédé apporte une très grande précision et de faibles déformations après soudage. Les vitesses de soudage obtenues peuvent être de plusieurs mètre/minute.

Notre gamme Lasline dédicacée aux spécifications du laser permet d’obtenir les meilleurs résultats sur les applications soudage en particulier par l’adjonction d’hélium, qui réduit sensiblement la taille du plasma induit tout en contribuant à l’augmentation de la vitesse de soudage.

Les avantages de la gamme Lasline :

  • Peu de déformations
  • Grande vitesse de soudage
Messer Form

Conseils gratuits en matière de soudage

Vous ne savez pas quel gaz est le plus adapté à votre processus ? Nous vous aidons volontiers ! Prenez contact avec nous, nos experts en soudage vous rendront visite sans engagement afin de vous faire une démonstration. C’est la façon idéale de découvrir, comment en utilisant le gaz adéquat, vous économiserez du temps, du travail et de l’argent.